1/ QUI ES -TU AURÉLIE? 

Je suis maman de 2 petites filles Franco-Australiennes Romy et Marlowe. Jace, mon amoureux est Australien et nous vivons pour le moment à Sydney. Je dis « pour le moment » car nous avons des projets de déménagement, de changement de vie plus en ligne avec notre style de vie. Je suis née à Marseille et j’ai passé ma vie d’adulte à Paris où j’ai étudié, travaillé comme styliste, et créée Louise Misha une marque de vêtements pour enfants et femmes. Je commence désormais une toute nouvelle aventure, en accord avec mes valeurs, qui s’appelle Tumbleweed and Poppies.

          2/ PEUX-TU NOUS PARLER DE TA RELATION AU VÊTEMENT ? 

Je crois que depuis toute petite j’ai toujours aimé m’habiller, essayer des looks, faire des expériences vestimentaires (pas toujours réussies d’ailleurs). J’aime les vêtements, les pièces vintages, les imprimés, les matières naturelles, mais surtout le confort qu’un vêtement peu apporter. J’ai pu porter plus jeune des choses très inconfortables et cela me parait complètement impossible maintenant. Je travaille dans la mode depuis l’âge de 20 ans (j’en ai aujourd’hui 36) et j’ai pris conscience depuis plusieurs années de l’impact négatif que cette industrie a sur notre monde, sur notre terre, et sur nous aussi en tant que consommateurs.  J’ai clairement changé ma façon de consommer comme cliente de la mode mais aussi changé ma façon de créer comme actrice dans l’industrie de la mode. Cette prise de conscience s’est aussi répercutée sur notre vie quotidienne et notre système de consommation. Cela est d’ailleurs déjà très présent dans l’éducation de nos filles. (Enfin surtout la plus grande car la plus jeune n’a que 4 mois).

3/ SI TU NE DEVAIS EN CHOISIR QU'UNE ,  QUELLE SERAIT "TA" PIÈCE MUSE & MARLOWE ? 

Sans hésiter l’utility pant en velours côtelé. La taille haute, la matière, la couleur, j’adore tout. Et surtout j’aime le fait que ce soit une pièce assez casual mais que je peux porter pour sortir de manière plus habillée avec un petit top à bretelles en dentelle ou un joli chemisier.

<< Utility Pants Rachel – bleu poudré

4/ AS-TU UNE MUSE ?

Je n’en ai pas une en particulier. Cela dépend du moment, de ce que je suis en train de créer, de mes projets. Mais ce qui est sûr c’est que j’aime regarder les femmes. Je peux clairement tomber en extase sur une fille dans la rue pour ce qu’elle dégage, son attitude, sa façon de parler, sa façon de s’exprimer. En ce moment avec mon nouveau projet, une collection responsable de vêtements pour enfants, je dirais que mes muses sont mes filles et mes amies qui s’engagent autour de moi (comme Aline pour Muse & Marlowe) !

5/ éVENTUELS Réseaux où l'on peut te suivre eT/ou actualités du moment ? 

Sur l’insta de mon nouveau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *